Saison 2017 - 2018: Les pré-inscriptions démarrent !!!

24 mai 2017 - 20:44

La saison 2016 - 2017 touche à sa fin et les pré-inscriptions pour 2017 - 2018 s'organisent déjà au Réveil Sportif Saint-Isidore !!!

Vous cherchez un club dans lequel votre enfant peut découvrir et/ou évoluer dans le football et, vous partager les valeurs de notre club qui sont avant tout:

• Un esprit de famille et de convivialité,
  • De la rigueur et de l'engagement,
  • Le respect de chacun,
  • La motivation et l'envie de gagner,
  • La solidarité et la loyauté,
  • L’esprit Fair-play qui doit animer chacun dans la pratique du sport.

Le Réveil Sportif Saint-Isidore est là pour vous !!!

Vous êtes à la recherche d'une association sportive pour que votre enfant puisse pratiquer le football ? Le Réveil Sportif Saint-Isidore vous propose de rejoindre ses équipes (à partir des enfants nés en 2011 - Catégorie U7).

Vous souhaitez intégrer notre club en tant que coach de l'une de nos équipes ? N'hésitez pas non plus à nous contacter afin que nous puissions vous rencontrer et échanger ensemble.

Comment nous contacter ?

Pour valider le formulaire de pré-inscription qui est à votre disposition sur la page d’accueil de notre site, il faut en premier, commencer par devenir membre de notre club soit, en vous connectant directement via votre compte Facebook ou, si vous n'en possédez pas, en complétant les informations demandées.

Pour cela, deux liens sont à votre disposition:

• Sur le bandeau du haut

• En bas de la page d’accueil

Une fois votre inscription validée, vous pourrez alors compléter le formulaire de pré-inscription au Réveil Sportif Saint-Isidore.

Si vous rencontrez la moindre difficulté pour vous enregistrer et/ou compléter le formulaire de pré-inscription, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact disponible sur cette page.