U10: Tournoi à La Colle-sur-Loup

28 mai 2017 - 21:01

Le S.P.C.O.C. Football organisait ce week-end un tournoi où, en ce dimanche, les U10 du Réveil Sportif Saint-Isidore étaient conviés.

Ce tournoi était à la base pour les catégories U11 et U13 mais à la vue des résultats de cette année communiqué par le coach des U10, Nicolas RICCI, (Cliquez ici pour consulter l'article) ils avaient leur place pour affronter des U11.

Avec une météo affichant 38° au soleil, l'après-midi a été un peu plus dure que la matinée pour nos joueurs mais ils n'ont pas démérité, et se classent 4ème sur 8 équipes présentes.

Découvrez ou revivez en images cette journée en cliquant sur ce lien.

Le prochain tournoi des U10 se déroulera le 11 juin, à Puget-Théniers, pour un tournoi organisé par le FC Vallées Var Vaïre.