Tournoi Des Parents et Loto !!!

10 juin 2017 - 15:08

Apres avoir encouragé vos enfants tout au long de la saison, l'équipe du Réveil Sportif Saint-Isidore a décidé de vous remercier en vous permettant de mettre en pratique les conseils que vous avez sans doute souvent prodiguer sur la route en vous rendant à une rencontre à laquelle votre enfant a participé !!!

Le Réveil Sportif Saint-Isidore organise un tournoi, rien que pour les parents (les enfants seront vos supporters !!!), le dimanche 25 juin à 9h qui se déroulera au mini site de l'école de Saint-Isidore.

Bien évidemment, l'ensemble des papas ET mamans qu'il soit "professionnel" ou débutant sont les bienvenus !!!

L'animateur vedette du club et éducateur de la catégorie U11 pour cette saison qui se termine, DJ Manu, sera présent pour vous accueillir !!!

Une fois le tournoi terminé, retour au siège du club pour le déjeuner et vers 15h.... Notre loto avec comme toujours de nombreux lots à gagner !!!

Comment participer ?

Chaque animateur a remis à votre enfant lors de son dernier entrainement  une fiche d'inscription à compléter afin d'y indiquer le nombre de participants par famille.

Mon fils n'a pas eu la fiche d'inscription

En premier lieu, cherchez bien au fond du sac... Si vraiment elle n'y est pas, contactez l'éducateur de votre enfant avant le 15 juin pour lui indiquer le nombre de participants à l'une des deux formules proposées.

Quel est le programme de la journée ?

• 9h - 12h: Tournoi des parents
  • 12h30 - 14h30: Déjeuner (uniquement sur réservation)
  • A partir de 15h: Loto

Quelles sont les formules proposées ?

• Tournoi des parents + Déjeuner
  • Déjeuner + Loto

Toute l'équipe du Réveil Sportif Saint-Isidore vous attend et compte sur votre présence pour notre grande journée festive du dimanche 25 juin !!!