9 juillet 2017 à 02:38

Juste... Merci !!!

Cette saison est à présent terminée et le temps des remerciements est arrivé !!!

Pour commencer, le président souhaitait remercier l'ensemble du staff bénévole du Réveil Sportif Saint-Isidore, car sans eux, le club n'existerait pas et c'est aussi grâce à eux que vos enfants peuvent s'épanouir dans la pratique de ce sport qu'est le football.

Remercier également nos sponsors qui nous aident au quotidien que cela soit pour l'achat de maillots, d'équipements, l'organisation d’événements comme la journée du 2 juillet où était invités les plus jeunes (U7-U8-U9) à Villeneuve-Loubet au "Village des Fous".

Nos sponsors font confiance à vos enfants et au club car comme nous ils apprécient:

• L’esprit de famille et la convivialité.
  • La rigueur et l'engagement.
  • Le respect de chacun.
  • La motivation et l'envie de gagner.
  • La solidarité et la loyauté.
  • L’esprit Fair-play qui doit animer chacun dans la pratique du sport.

Par ordre alphabétique nous tenions à remercier:

Cap'azur broderie

Centre commercial Leclerc de Saint-Isidore

Jardinerie Petruccioli

La ville de Nice

Sport d'équipe

Technik moto

TTS, Trafic Technologie Système

Si comme nos partenaires actuels vous souhaitez participer pour la saison 2017 - 2018 à ce que les joueurs qui représentent le Réveil Sportif Saint-Isidore puissent évoluer dans leur passion, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact à votre disposition et, dans l'ensemble des contacts présents, "sélectionnez" le président du club, Guy LAMBERT.

Le Réveil Sportif Saint-Isidore c'est du foot, mais c'est avant tout des bénévoles qui se mobilisent pour organiser des événements afin que les enfants, mais aussi les parents et le staff du club puissent se réunir pour partager des moments conviviaux ensemble.

Puisque nous sommes dans les remerciements, merci à tous ceux qui ont partagé l'un des derniers moments de la saison que nous organisions le dimanche 25 juin, à savoir le tournoi des parents et le loto au siège du club.

La saison est terminée et les résultats ont été une nouvelle fois à la hauteur de la confiance que nous portions à vos enfants !!! Car avant tout, ce sont nos joueurs, vos enfants qu'il faut remercier car ce sont eux qui ont fait les matchs, les tournois, et ce sont eux qui ont obtenu les résultats !!!

L'ensemble du staff du Réveil Sportif Saint-Isidore vous souhaite de belles et de bonnes vacances et espère vous retrouver en pleine forme à la rentrée !!!

Vous souhaitez que votre enfant puisse évoluer au Réveil Sportif Saint-Isidore à la rentrée ?

Dépêchez-vous !!!! Le formulaire de pré-inscription est disponible sur la page d’accueil de notre site.

Pour terminer... Un seul mot.... MERCI !!!