Dossier inscription Club

24 juillet 2017 - 12:29

Messieurs, Mesdames la saison 2016/2017 s’achève, qu'il faut déjà préparer la suivante.

les modifications effectué par la  F.F.F nous obligent a un peu d'informations, concernant les renouvellements de licences pour la saison 2017/2018.

En effet les joueurs retenu par les entraîneurs qui renouvelle leurs licence au club se verront envoyé un lien qu'il faudra remplir sur internet je vous demande de bien lire l'ensemble des informations qui vous son données afin d’éviter les report intempestif par manque de documents  ou autre.

vous pouvez visionner le  lien explicatif qui vous est proposer par la FFF dématérialisation demande de licence

et le formulaire explicatif de la reforme du certificat médical Circulaire certificat médical.pdf

ci joint les documents a joindre a la demande de licence Fédérale.

FICHE DE RENSEIGNEMENT JOUEURS 2017-2018.docx

REGLEMENT INTERIEUR DU RSSI 2017-2018.docx