Renouvellement des licences

21 août 2017 - 18:21

Plus que quelques jours de vacances avant la reprise et qui dit reprise dit entraînements, matchs, tournois, et comme vous devez le savoir, sans licence le joueur n'a pas la possibilité de disputer une rencontre !!!

Pour la première fois cette année, la F.F.F. (Fédération Française de Football) permet aux clubs comme le Réveil Sportif Saint-Isidore de simplifier le côté administratif en renouvelant votre licence de manière "automatique" via Internet.

Si votre enfant a été retenu par les entraîneurs pour cette nouvelle saison, un mail vous a été adressé (à l'adresse que vous nous aviez indiqué (1)) afin que vous puissiez renouveler sa licence au Réveil Sportif Saint-Isidore pour la saison 2017/2018.

Ce mail a pour objet (titre): Votre licence 2017 - 2018

Pensez à prévoir une photo d'identité si, sur ce fichier l'actuelle est indiquée comme 'invalide".

Pour les autres catégories (U7/U8/U9/U10/U11/U12/U13) nous travaillons actuellement dessus et vous recevrez prochainement un mail pour le renouvellement des licences.

N'hésitez pas à contacter le club si vous avez des questions et surveillez vos mails !!!

Concernant les jours et horaires des entraînements, pour cette nouvelle saison, tout est indiqué sur cette page.

(1) Pensez à vérifier, si le mail ne se trouve pas dans votre boite de réception, qu'il ne se trouve pas dans la partie "Courrier indésirable" et/ou "SPAM".