Journée essayage "Pack Foot" 2017-2018

7 septembre 2017 - 01:26

Nouvelle saison et donc nouvel équipement afin de mettre en avant les couleurs du Réveil Sportif Saint-Isidore lors des différentes rencontres à venir tout au long de l'année !!!

Afin que nous puissions commander rapidement les "Packs Foot", une permanence se tiendra à notre siège (453 avenue Sainte-Marguerite) le samedi 16 septembre de 9h à 19h afin que votre enfant puisse procéder aux divers essayages et que nous puissions commander en fonction.

Pour nous permettre de faire au plus vite et donc que vos enfants soient équipés le plus rapidement possible, l'ensemble des licenciés du club est donc convié à ce rendez-vous. Nous vous prévenons suffisamment tôt afin que vous puissiez vous organiser en fonction.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous croiser... Si cela n'a pas déjà été le cas.

Nos éducateurs vous rappelleront cette date lors des différents entraînements à venir.