14 mai 2018 à 19:13

Saison 2018 - 2019: Les pré-inscriptions démarrent !!!

La saison 2017 -  2018 touche à sa fin et les pré-inscriptions pour 2018 - 2019 s'organisent déjà au Réveil Sportif Saint-Isidore !!!

Vous cherchez un club dans lequel votre enfant peut découvrir et/ou évoluer dans le football et, vous partager les valeurs de notre club qui sont avant tout:

• Un esprit de famille et de convivialité,
  • De la rigueur et de l'engagement,
  • Le respect de chacun,
  • La motivation et l'envie de gagner,
  • La solidarité et la loyauté,
  • L'esprit Fair-play qui doit animer chacun dans la pratique du sport.

Le R.S.S.I Accueille vos enfants de U6  a  U17  soit de 5 a 16 ans

Vous êtes à la recherche d'une association sportive pour que votre enfant puisse pratiquer le football ? Le Réveil Sportif Saint-Isidore vous propose de rejoindre ses effectifs.

Vous souhaitez intégrer notre club en tant que coach de l'une de nos équipes ? N'hésitez pas non plus à nous contacter afin que nous puissions vous rencontrer et échanger ensemble.

Comment nous contacter ?

Diverses possibilités s'offrent à vous...

• Un formulaire de pré-inscription est à votre disposition sur la page d’accueil de notre site;
  • Via notre page Facebook
  • En passant par le formulaire de contact présent sur cette page (sélectionnez Guy LAMBERT dans le menu déroulant)