3 juin 2018 à 22:02

Bilan sur les tournois du week-end

L'ensemble de l'équipe du Réveil Sportif Saint-Isidore tenait à remercier tous les participants aux différents tournois auxquels nos équipes ont été conviées.

Que cela soit les clubs organisateurs, les enfants, les éducateurs sans oublier... Les parents !!!

Pour certains parents présents dans les plus petites catégories que comporte notre club lors des tournois d'hier, c'était peut-être vos premiers tournois de foot où vous avez donc pu voir évoluer votre enfant toute une journée contre différentes équipes. Force est de constater que vous avez été à la hauteur de ce que nous demandons aux parents que cela soit, dans l'attitude comme dans l'implication. Un tournoi est aussi un lieu de vie fait pour que les parents puissent discuter, échanger et/ou rire ou sourire ensemble tout simplement.

Grâce à votre comportement, toute catégorie confondue, nous sommes certains que vos enfants ont passé une superbe journée et leurs excellents résultats en sont la meilleure preuve. Nous ne pouvons que vous en féliciter !!!

Un tournoi démarre à partir de l'arrivée sur le lieu organisateur et se termine après la remise des "récompenses" (médailles ou coupes) et si nous devions regretter un point, c'est que certains enfants qui ont tout donné ne puisse pas, comme leurs copains qui sont restés, en bénéficier car leurs parents ont décidé de partir après le dernier match sans attendre la remise des coupes...