INFO LICENCES 2018/2019

29 juin 2018 - 16:27

procédure pour les licences de la saison prochaine:

• pour les renouvellements de licence club : récupérer le dossier club et répondre au lien de la FFF qui vous a été transmis.joindre le règlement au dossier club.
  • pour les changements de clubs et les nouveaux licenciés: récupérer le dossier club,la demande de licence papier . remplir l'ensemble des documents.

1/      (Pour les nouveaux licenciés) faire tamponner le medecin sur la DL

2/      (pour les changement de club) remplir le questionnaire de santé et cocher la case santé sur

la DL.En cas de réponse positive sur le questionnaire de santé ,il faut aller chez le médecin.

•   joindre le règlement et ramener le tout au plus tôt.

vous pouvez prendre RDV pour récupérer votre dossier de 17h00 a 19h00 du lundi au vendredi au 06 29 66 97 78.