La politique Générale du R.S.S.I.

POLITIQUE GÉNÉRALE DU CLUB

Le Réveil Sportif Saint-Isidore est ouvert à tous, sans discrimination d'aucune sorte.

Il contribue a une relation conviviale entre les participants et au maintien des liens sociaux dans le quartier et, entre les différents clubs de la région, en étroite collaboration avec les collectivités locales et territoriales.

Pour ce faire, notre club met en place, avec le strict concours de personnes bénévoles, des activités dans les domaines de l’animation sportive et culturelle et plus particulièrement du football

depuis 2002, la politique du club a toujours  été axée sur certaines valeurs fondamentales :

• Le respect
  • Le dépassement de soi

Les dirigeants et entraîneurs du Réveil Sportif Saint-Isidore sont garants de cette politique.

Le Programme Éducatif Fédéral  mis en place en 2016 par la fédération et relayé par les districts a été un fil conducteur depuis plusieurs saisons. Cet objectif reste à l’ordre du jour.

Nous pensons que le travail doit être fait en amont tout en gardant un esprit de convivialité. Nous restons vigilants a tous les comportements pouvant nuire au valeurs du sport.

Nous gardons un réseau de partenaires locaux en accord avec cette politique. Tout ce travail est important pour les nombreux parents qui nous accordent leur confiance afin que leurs enfants pratiquent le sport dans un milieu sain.

CHARTE DES DIRIGEANTS DU REVEIL SPORTIF SAINT ISIDORE.docx

CHARTE DU JOUEUR ET DES PARENTS 2017.docx