8 janvier 2017 à 19:56

La journée photos du club

une journée très agréable en température pour un 8 janvier. Un moment conviviale et plein de bonne humeur ou l'ensemble des acteurs du club ont pu se rassembler autour de notre super équipe,tout les éducateurs ont mis les bouchées double pour accueillir parents et enfants afin qu'ils puissent passer un bon moment (un grand MERCI a eux)Lors de cette journée et comme chaque saisons les parents ont rivalisé d'originalité et de saveurs pour le concours de tartes du club,et nous les remercions  pour leurs implications aux différentes actions que le club met en place.vous trouverez les photos de ce rassemblement dans l'onglet photos.

merci a tous