23 mai 2017 à 14:36

Bilan U10 Phase de Championnat : 1er ex-aequo !!!

Bravo à toute l'équipe pour cette deuxième partie de saison !!!

Suite à une contre performance des leaders, les U10 du RSSI termine 1er ex-aequo avec Roquebillière et le Montet-Bornala.

L'ensemble de l'équipe a pris conscience de ses qualités et de la force du groupe.

Marius : la sérénité à l'état pure. Pour sa première année de foot il a surpris tout le monde par son envie et sa motivation. Sur sa ligne il est très fort.

Jules : le PATRON de la défense. On peut toujours compter sur lui, très régulier.

Luca : il a changé de statut et est devenu un titulaire indiscutable sur le côté gauche de la défense. En confiance il apporte beaucoup en attaque.

Louis : il s'est sacrifié pour l'équipe sur cette deuxième partie de saison à un poste qu'il n'affectionne pas, mais depuis l'équipe a enchaîné les bonnes performances. Très adroit et très juste dans ses choix.

David : Très costaud en début de saison. Dommage pour cette fin de saison, tu as manqué au groupe.

Doane : Notre CAPITAINE et chef orchestre. Comme l'équipe tu as passé un palier en deuxième partie de saison en lâchant le ballon plus rapidement. A noter, c'est le meilleur buteur de l'équipe.

Rayane : notre fusée !!! quand il part il est inarrêtable. Un cran plus haut il percute beaucoup plus.

Joane : notre petit train ;) il lui faut du temps pour rentrer dans les match mais après il est très utile. Bravo pour tes buts de la tête.

Ethan : notre Balotelli, quand il veut il peut. Son manque d'envie et d'effort parfois lui sont préjudiciable. A lui d'être plus régulier.

Anthony : le beau gosse de l'équipe. Toujours souriant et bien coiffé, il fait autant chavirer les filles que les défenses adversaires ;) Super tireur de corner. A 100% il est très fort !!!

Melvyn : il n'a pas fini la saison avec nous , mais il a contribué à notre saison. Concentré il a apporté un plus à l'équipe.

Matyas : Beaucoup d'envie, attention à la déconcentration. Adroit devant le but.

Mahmoud : notre bulldozer. Replacé au  poste d'avant centre en deuxième partie de saison, il nous a aidé à conserver le ballon. De beaux buts tout en puissance.

BRAVO LES GARS !!!

NOUS SOMMES FIERS DE VOUS !!!