13 janvier 2018 à 23:47

P.E.F : « Culture Foot » au Réveil Sportif Saint-Isidore

Lundi 18 décembre, le club niçois du Révéil Saint-Isidore (RSSI) organisait, en partenariat avec le District de la Côte d’Azur, un atelier inscrit dans le cadre du PEF basé sur la « Culture Foot ».

L’objectif principal de cet exercice ludique et sportif, prévu de 17h30 à 19h00, était en l’occurrence d’étoffer les connaissances des jeunes joueurs U10 / U11 du RSSI concernant les clubs de Ligues 1 et 2.

Les 20 joueurs réunis pour l’occasion ont ainsi participé, au cours de leur entraînement, à un atelier pédagogique animé par l’un de nos deux Référents PEF, M. Allan HAGENSTEIN, assisté dans sa tâche par le Président du club, M. Guy LAMBERT, toujours très présent sur le terrain aux côtés des enfants.

Source et article complet: cotedazur.fff.fr