CHAMPIONNAT ET POLITIQUE SPORTIVE

28 janvier 2018 - 18:47

Nous tenons a rappeler a  l'ensemble des acteurs du clubs que la politique sportive est fixé en commission entraineur avec l'accord de la majorité des membres du comité directeur du club.

quoi qu'il en soit :

les entraineurs sont seuls juges des compositions des équipes.Ils évaluent les qualités individuelles et collectives de chaque joueur et essaie de créer un groupe cohérent pour chaque match en prenant en compte l’évolution des paramètres individuel et collectif de chaque joueur qui travaillent a l'entrainement.

exercices difficile mais toujours fait avec justesse ,plaisir pour des entraineurs bénévoles et sans arrière pensées.

quelqu'un disait il y a un moment "que celui qui n'as jamais fait d'erreur, me jette le premier ballon"

bien que nous comprenons (quelques fois) la frustration des différents joueurs ou parents de joueurs qui ne comprendraient pas les divers choix de ces entraineurs.

nous tenons a rappeler aussi: Que ces différents acteurs, ont aussi des devoirs : celui de tout mettre en œuvre pour s’améliorer dans le sport qu'il ont eux mème choisi.

loin de nous l’idée de faire de vos enfants des "fondus de Sport"  mais juste leurs faire comprendre que: toute compétition a deux prix:  celui de la victoire et celui de l'effort pour y arriver.

Sachez que le RSSI se doit de garder une image de club familiale mais jamais au détriments des différentes compétions auprès il s'est engagé;Valeurs du Sport Obligent !!

Le president