Tournoi U17 de Flayosc

11 juin 2018 - 17:02

C'est une très belle journée que le groupe a passé ce dimanche a Flayosc dans le Var prés de Draguignan les renforts de Adam et Théo ont été a la hauteur de leurs réputations solide et sérieux .bien que les résultats restent aléatoires sur les deux équipes (ce n’était pas vraiment, ce que nous étions venu chercher!! mais Shuttt) nous avons passé un bon moment très conviviale ou le beau temps,la bonne bouffe et le rosé étaient de la partie....(toujours avec modération)

Un beau trophée des meilleurs supporters ou il est vrai que les cris endiablées et aigus des mamans ont vraiment mis une belle ambiance.tout les papas ont put découvrir le poste de coach pour un match et mettre en place et coacher leur équipe.

voila un moment vraiment sympa, comme nous les aimons.

Le coach Guy