PACK TENUE JOUEURS / ENTRAINEURS

5 novembre 2018 - 17:47

Les Packs joueurs et Entraineurs  ne vont pas tarder a être distribués ENFIN!!!

nous vous rappelons que chaque licencié du RSSI doit se présenter sur les matchs et les entrainements en tenue adéquat soit short + chaussettes + maillots  + 1/4 Zip pour les entrainements et survêtement de match pour les rencontres du week-end .L'image de notre club est importante. Les sponsors qui le soutiennent aussi, alors faisons leurs honneur en montrant nos couleurs!!!

N.B: identifier bien vos maillots et divers articles en mettant le nom ou les initiales de votre enfants dessus .

ATTENTION !!!! nous retrouvons a de trop nombreuses reprises des affaires après les entrainements.

ATTENTION !!! Après avoir été averti,les joueurs se présentant dans une tenue non conforme seront suspendus de match ou d'entrainement.