17 février 2018 14:45
Penalty
14:45 - 17 février 2018

Enfin !!! :)

Une première mi temps aboutie : conservation, jeu collectif, solidité, engagement, ... Tout cela nous a permis d'arriver à la pause sur le score de 1-0 en notre faveur. Petit bémol, nous avons eu les occasions pour aggraver le score mais nous nous sommes précipités à l'approche de la cage adverse.

En deuxième mi temps, l'équipe s'est fait peur laissant l'équipe adverse imposer son jeu et "scorer" à 2 reprises. Nos joueurs n'ont rien lâché et ont obtenu un penalty en fin de match, ce qui nous a permis de revenir au score.

Prochaine étape, réussir à imposer notre jeu pendant un match complet et décrocher une victoire !

Bravo pour ce match, il faut continuer comme ça.

P G G P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

17 février 2018 13:45
Parking Stade Charles Ehrmann